FAQ

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Questions fréquemment posées

LIVRAISON

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive jusqu’à mon domicile ?​

Le délai d’expédition prend 2/3 jours, ensuite le colis est expédié. Vu que nos produits sont essentiellement fabriqués en Europe (Allemagne et Italie), un colis prend généralement 8 à 10 jours ouvrables pour être livrés.

D’où ma commande est-elle expédiée ?​

Nos commandes sont expédiées depuis l’un des centres logistiques de nos fournisseurs situés en Europe en fonction du stock et des disponibilités. Toute commande peut donc être envoyée depuis l’un de ces sites logistiques à l’expédition / durant le transit de votre commande

La livraison est-elle gratuite ?​

Nos articles sont expédiés gratuitement à partir de 49€ d’achat. En dessous de ce montant, les frais d’expédition sont automatiquement calculés au panier.

A quelle moment ma commande est-elle expédiée ?

Vos articles seront expédiés deux à cinq jours après votre paiement, en fonction du délai de traitement de votre commande.

Quand saurai-je que ma commande a été expédiée ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un email confirmant l’envoi de vos articles. Vous pourrez suivre en temps réel l’état de la livraison avec le lien de suivi inclus dans l’email.

PAIEMENTS

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Toutes nos transactions sont sécurisées. Nous acceptons les principales cartes de crédit/débit – Visa, MasterCard, American Express et le paiement par Paypal. En outre, nous acceptons pas les mandats ou les chèques émis en France.

Mon paiement ne passe pas, qu’est-ce qui ne va pas ?

Lorsque vous entrez les coordonnées de votre carte de crédit, assurez-vous de remplir correctement les informations de facturation, en particulier si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de votre carte bancaire.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, si vous nous contactez directement suivant le paiement de votre commande. Vous recevrez ensuite un email de notification lorsque votre commande sera annulée et quand nous aurons procédé à votre remboursement. Si le processus d’expédition a commencé, la commande ne peut plus être annulé

RETOURS

Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ?

Si tout ou partie de votre commande se trouve être défectueuse ou endommagée, vous pouvez nous retourner vos articles dans les 14 jours suivant la livraison en contactant notre service client. Nous vous remplacerons ou rembourserons le ou les articles concernés et prendrons en charge les frais de renvo

Que faire si je ne suis pas satisfait de mes articles ? Puis-je retourner ma commande ?

Oui, tant que les articles sont dans le même état qu’à la réception de la commande. Tous les retours/échanges doivent être envoyés dans les 30 jours suivant la date de livraison. Veuillez vous référer à notre page politique de retour pour plus d’informations

Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?


Votre retour sera traité dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à la compagnie d’expédition. Ce délai inclus le transport (5 à 10 jours ouvrables), le traitement de votre retour (3 à 5 jours ouvrables) et la durée de traitement du remboursement par votre banque (5 à 10 jours ouvrables).

Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire

Mon Atlas est à votre disposition pour toutes vos questions

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